Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2013

oui oui je sais j'avais dis plus de bestioles!

mais voila quoi!

 

tonton tortue a appelé imael lundi soir en lui disant de venir avant samedi pour prendre tout ce qu'il voulait dans l'enclos de ses tortues pour agrandir l'enclos de Caramelle (ben voui un palace de 3 pieces ca lui suffit plus a la star...lol) après tout sera détruit!

(bé vi, tonton vend la maison, donc tout doit disparaître, il a vendu une grosse partie de ses tortues et de son matériel)

Imaël "hérite" de tout le matériel pour l'hibernation (terrarium, lampes etc, et du matériel pour l'enclos cailloux, maisonnettes etc...)

et en prime comme Imaël a son anniversaire tout bientôt il lui a dit de choisir une tortue dans les petites qu'il garde

donc vous vous doutez bien de ce qui va suivre!

mon fils ne n'est pas fait prier et il a choisi la plus petite

Caramelle a une nouvelle copine...ehhh oui! enfin elle retrouve une de ses soeurs plus exactement!

je vous présente "shadow"

DSC00736

une toute petite demoiselle née comme Caramelle en avril 2012

mais bien plus timide elle n'a pas l'habitude d'être manipulée

DSC00740

a gauche Caramelle et a droite Shadow

eh voila! les tortues dans le palace qui est trop petit maintenant

 

DSC00731

DSC00732

 

les travaux d'agrandissement vont bientot commencer...

ca promet les plans fait par Imael et son papa sont "pharaoniques"

^^^^^^^^^^^^

et un pose de Caramelle-Pimpreline que pour ses marraines!

elle a bien grandi la demoiselle!

 

DSC00735

 

Publicité
Commentaires
I
oh trop bien<br /> <br /> j'adorerais en avoir <br /> <br /> on en avait une avant mais un jour elle a disparu comme elle était vieille puisque mon mari l'avait eu quand il était enfant on pense qu'elle a été s'enterré pour mourir
Répondre
B
voila un bel élevage!!!!
Répondre
B
voila un bel élevage!!!!
Répondre
V
c'est marrant : elle n'est pas de la même couleur ? ou c'est la photo ? bizzz
Répondre
C
Se sont des animaux adorables. J'ai une tortue d'eau depuis 14 ans et elle a ses habitudes c'est assez drôle. Bonne construction.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité