Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2013

A 8h13 mardi 21 septembre 2004

naissait un beau gros bébé de passé 4kg

pendant que maman était encore dans les "vapes" un moment!

bé vi mon "fils a moi" à 9 ans aujourd'hui

DSC00672

 

mon ptit passionné de pêche, de gladiateurs, de pierres et cristaux, de cuisine, d'animaux, etc

mon gentil "zézé" qui adore passer du temps avec "ses vieux" pour apprendre

(grand père 80 ans bricolage et jardinage, arrière grand père 92 ans champignons et histoires et voisin 94 ans bêtises en tout genre et c'est un pro!)

mon grand garçon

DSC00346

qui s'est réveillé a 7h en criant

"yessssssss j'ai 9 ans je suis le roi aujourd'hui"

bon anniversaire mon fils à moi que j'aime plus que tout!

 

DSC00488

 

Publicité
Commentaires
K
Comme mon fils 9 ans le 16 sept,ca passe.Il a beaucoup de chance d'apprendre auprès de ses grands- parents toutes ses choses.
Répondre
M
Trés bon anniversaire à ton grand. Ca passe trop vite c'est vrai !
Répondre
R
oooh cela va te plaire....<br /> <br /> http://passefutur.canalblog.com/archives/2013/10/03/28139567.html
Répondre
S
J'espère qu'il a bien profité de sa journée ! il a raison, 9 ans ça se fête :-)<br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
L
bon anniv à ton grand garçon<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité