Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2013

étole multiétoiles

après un mois de crochetage intensif (ponctué d'arrêts pour manque d'envie et de ras le bol d'arrêts de fils)

j'ai enfin terminé l'étole "étoile" pour mon amie

elle est déjà "validée" par son mari et sa fille qui la trouve très très à son gout

et qui m'a envoyé plusieurs messages "innocents"

- rohhh un bonnet et des mitaines ou un col et des jambières ca pourrai etre top

-hihi pas vraiment le style de ta maman ca..

- non c'est sur mais le mien ouiiiiiiii

(merci pour les idées de cadeaux de noel...lol)

DSC00835

 

1m70 sur 45 cm

9 couleurs différentes qui jamais ne se touchent

(je vous dis pas le casse tête)

DSC00836

mais le résultat vaut bien tout ca!

elle aura surement des petites soeurs dans toutes les couleurs!

DSC00839

mais en attendant sur mon crochet un " pas besoin de réfléchir" qui fait tout tout seul ou presque

DSC00840

un SB en zauberball qui monte doucement mais surement

bon dimanche ensoleillé, mais glacial et enneigé bien bas ce matin

DSC00842

Publicité
Commentaires
P
c'est super joli!!je viens de me commencer un châle!!!bises
Répondre
P
c'est super joli!!je viens de me commencer un châle!!!bises
Répondre
H
Je trouve ton travail remarquable..cela me était tout drôle de oie tes photos de gelée et de neige alors que nous on et dans le jardin avec 24°
Répondre
S
oh lala ! quel boulot de patience cette étole !! le résultat est terrible, wow !
Répondre
I
cette étole est magnifique <br /> <br /> que de patience il doit falloir pour la réaliser bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité