Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2013

Ce weekend a lieu l'exposition des artistes

Ce weekend a lieu l'exposition des artistes peintre et artisans de mon village

et les enfants de l'école y participent en présentant leurs travaux créés pour cette occasion!

chaque année leur prof d'ACM leur propose de travailler sur la récupération

cette année c'est le sagex (polystyrène),

chaque degré a créé sa sculpture a partir de ce matériau!

j'avais tout photographié mais un ptit génie a joué avec mon appareil

(non ca n'est pas Imael pour 1 fois mais son cousin de 5 ans qui m'a piqué l'appareil pour faire le photographe)

et m'a effacé quasiment toutes les photos

je referai des photos aujourd'hui, pour vous montrer ces beautés!

voila ce que j'ai pu sauver

le totem des 6eme primaire  qui nous acceuille a l'entrée de la salle

DSC00966

ils étudient l'afrique en géo

et en plein milieu de la salle et des peintres exposés

la tortue géante des 4ème primaire

DSC00964
DSC00965

je ne vous donne pas d'indice pour savoir qui est dans ce niveau scolaire hein!

tortue et des km de chainettes au crochet!

ca vous dit quelque chose? hihi

ils ont tous fait un très beau travail 

Publicité
Commentaires
C
Superbe la tortue ! Félicitations à la prof, aux élèves et tout particulièrement à Imaël, sa chainette fait de jolies écailles cette tortue.<br /> <br /> Bisous à toi et Imaël.
Répondre
M
Superbe tortue! Beaucoup d'imagination chez ces petits et une idee geniale de la part de l'enseignante.
Répondre
M
Tu sais, c'était trop drôle, dans l'abri de la gare il y avait un jeune garçon, à peu près de l'âge du tien, et au moment de cette mini tornade nous n'étions pas plus rassuré l'un que l'autre. Alors d'un air très désabusé, il me dit, "çà c'est du pur Charrat", j'ai eu la banane jusqu'à la maison !
Répondre
J
Mais qu'elle est jolie cette tortue ! un véritable hommage à notre filleule ... Au fait dort-elle déjà ? <br /> <br /> A lire tu étais à l'intérieur cette fichue journée de mauvais temps. J'espère que tu as fait de bonnes affaires.<br /> <br /> bisous bisous.
Répondre
J
Mais qu'elle est jolie cette tortue ! un véritable hommage à notre filleule ... Au fait dort-elle déjà ? <br /> <br /> A lire tu étais à l'intérieur cette fichue journée de mauvais temps. J'espère que tu as fait de bonnes affaires.<br /> <br /> bisous bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité