Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2013

voila, j'ai repris les photos des autres statues

voila, j'ai repris les photos des autres statues des élèves et de la fresque qui a été peinte par les enfants durant ces 3 jours de marché!

le bonhomme "Ragex" des 1ere primaire

DSC00971

les fonds marins par les tout petits de 4 et 5 ans

des dessins en relief avec des éléments sagex

DSC00972

et le bateau du bonheur des 5eme primaire

DSC00968

la "joie de la lecture" par les 2eme et 3eme primaire

DSC00970

et la fresque qui a été peinte dans l'entrée de la salle polyvalentre

photo prise dimanche matin ca n'était pas encore terminé

DSC00976
DSC00977
DSC00978

a 18h tous les papiers de protections ont été enlevés, le résultat est vraiment sympa

ca égaye vraiment ce long mur gris

 

et une vue de mes fenêtres ce matin spécialement pour Christiane qui a bravé les éléments (et ca n'est pas peu dire, hier c'était la tempête du coté de Charrat) pour venir me faire un coucou surprise au marché!

tu vois ce que la tempête nous a amené?

DSC00979

a 7h ce matin

DSC00981
DSC00983

cette fois elle est vraiment bas!

et à 8h30 grand soleil

DSC00985
DSC00986

mais alors y caille sec, il a gelé bien fort cette nuit!

bon ben moi j'ai plus qu'a tout ranger mes affaires de l'expo maintenant!

bonne journée

Publicité
Commentaires
K
Jolies ces photos des élèves lol<br /> <br /> Ton marché c' est le 23 ou le 29 ?<br /> <br /> bon week end bien au chaud.Ici la bise souffle tellement que l' on va s' envoler lol et la neige dans la montagne au fond grrrrr<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
très jolies ces statuettes ! quelle imagination ! nous aussi, premières gelées aujourd'hui ... bon, va falloir se mettre en position hibernage ! ... comme les tortues !! bisous
Répondre
C
Ici pas de neige mais beaucoup de vent. Oh là là comme j'ai hâte de revoir du blanc partout !!!! bisous.
Répondre
P
et!!beh!!quel travail!!ici,il pleut!!!bises!
Répondre
R
et bin de chouettes statues...ils ont bien travaille...trop coool!...<br /> <br /> et quelles belles photos....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité