Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2014

résolution en cours...

Je tiens toujours ma résolution 2014 : déstockage massif!

ouiiiii je sais on est QUE en janvier encore mais je tiens bon!

mon vide tête du moment

1 crochet 5

un modèle facilement mémorisable

et emportable partout  les carrés ne font que 35 cm de coté

DSC01226

1 pelote par carré

DSC01223

déja 8 de crochetés

sachant que j'ai 10 pelotes d'anis

et 8 de "canard" (ben voui)

un plaid qui sera très bientot sur mon canapé

(mr fils ayant décrété que celui qui y était grattait et était moche  il a choisi les couleurs

et va y maman calme toi les nerfs...lol)

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin oui tu es bien partie lala pour y arriver....cela va etre joli en plus...;)
Répondre
C
tien c'est marrant, ici aussi c'est déstockage...heu mais j'ai craqué pendant les soldes de laines, je suis vilaines :)
Répondre
M
Allez au boulot ....on déstocke , on déstocke !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
Bon alors, amuse toi bien avec ce déstockage !!!! Le résultat en vaut largement la peine !!!!! Et bravo de tenir tes résolutions !
Répondre
G
Bons carrés alors Sandrine!!!bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité