Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
15 août 2015

vacances!

et voila les vacances d'été touchent gentillement mais surement leur fin!

jeudi l'école reprend en Valais (y'en a un qui n'est pas enchanté du tout du tout...je vous laisse deviner qui?)

cette semaine nous sommes allés nous reposer quelques jours en montagne!

(le seul moyen pour que mr mari se calme et se pose un peu...hihi)

on est montés à Loèche les bains, au programme repos, bains et  un peu de marche

une belle ballade a la Gemmi (mais a la fainéante on est montés en télécabine! ehh oui Christiane)

bon faut dire que le village au fond c'est loèche hein...ca fait un chouia loin pour moi "très très grande sportive"

la vue depuis l'arrivée de la cabine!

015

 

et en se tournant de l'autre coté...on voit le Daubensee

018

la on y est allés a pieds quand même! hihi

Imael a flashé sur les fleurs

030

 

mon "bébé" est plus grand que moi! ouinnnnnnnnnnnn

034

 

et moi sur les chardons! trop beaux!

029

038

039

 

la descente vers le lac

 

042

046

 

les hommes qui cherchent a voir si ils vont remonter une fois pêcher!

048

 

c'est quand même beau par chez nous!

les moutons se balladent en liberté la haut

053

 

063

 

un petit passage par la passerelle dans le vide avant de redescendre 

025

 

pas rassurés les hommes ils ont les 2 le vertige...hihi

 

057

 

et on redescend en cabine (ehhh oui des fainéants...mdrrrr pas l'habitude de marcher autant)

062

 

direction la piscine

010

et un dernier chardon juste pour le plaisir....

051

 

j'en ai même pas touché mes aiguilles...du repos du repos du repos...

bon ben maintenant préparer la rentrée! ca va etre moins drôle!

 

 

Publicité
Commentaires
J
quelle jolie balade tu partages avec nous ! je ne connais même pas cette jolie région, snif alors.
Répondre
G
Oh ben dit donc vous rentrez beaucoup plus tôt que nous .....chez vous <br /> <br /> Ici les petits rentrent le 1er Septembre et les plus grands après le 15 ...<br /> <br /> Trois heures de marche c'est déjà magnifique et pour la cabine j'aurais fait comme toi ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous bisous
Répondre
G
Bon courage pour la rentrée à toi pour préparer et à Imaël!!!merci pour le partage de tes magnifiques photos!!!pas sportive toi??? ben le crochet,ça fait marcher des muscles faut pas croire!MDR!gros bisous Sandrine
Répondre
B
Magnifique balade ! Je sais que c'est beau par chez toi, c'est pour cela qu'on viendra y faire un tour la semaine prochaine ! ;-)<br /> <br /> Purée, ton fiston a drôlement grandi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bon courage pour la reprise, moi je suis déjà dedans. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité