Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2018

Epidémie de bonnets "muffin"

Hiver 2017 

J'ai du renouveller mon dressing de vestes d'hiver

(1 fois tous les tremblements de terre ca m'arrive)

et vu la "fricasse" de cet hiver ben renouvellement de bonnets!

j'avais une belle pelote de pure laine venue directement de Finlande

enfin je lui trouvais une destination, un bonnet pour ma grosse tête...

et hop au petit bonheur la chance

des cotes 2-2 et du point de godron

hihi on dirait un muffin dixit mon fils 

20171207_081705

le truc pas prévu c'est ce orange lol

(et moi ben j'aimeeee pas le orange...)

mais c'est pas grave ma cousine l'a trouvé à son goût et l'a adopté

j'ai repris la suite de la pelote et numéro 2 est né

les couleurs au top mais trop petit (grrrr) 

20171213_08340520171213_083338

(pour ma défense je l'ai tricoté en mode zombie pendant les 6 heures ou mon fils se faisait opérer du bras

mais c'est une autre histoire ca...)

 

Pour finir je suis revenue à une valeur sûre de ma réserve de laine

j'ai un châle que j'adore depuis des années tricoté avec ce fil donc mon bonnet est assorti

(ben voui gris et bleu pour changer lol)

'mais je l'aimeeeeeeee

 

20171217_173413

avec mon châle, depuis je leur ai rajouté des mitaines 

20171217_173345

Pis une pelote orpheline de mille colori de lang yarns m'a demandé de la tricoter

c'est une autre de mes cousines du coté de la Gruyère qui l'a adopté

20171221_115334

 pis des restes de 2 pelotes de mille colori de lang

(personne l'a adopté)

20171227_133755

 pis en cadeau de noel pour une de mes tatas

en Viva de lang 100% laine vierge 

20171225_185029

 

pis ma belle soeur à voulu me piquer mon bonnet à noel, j'en ai retricoté un et

encore un de plus pour une autre cousine coté gruyères

20180104_140526

 

pis pour finir une pelote de mille colori et de l'alpaca de drops en double

qui partira en Alsace chez une blogamie

20180109_095235

 comme quoi...vouloir se faire un bonnet ben ca finit en épidémie et c'est pas fini j'en ai encore 4 de commandés...mdrrrr

pis le pire de tout, mon bonnet gris et bleu est pas du tout assorti a mes vestes d'hiver de cette année, mais m'en fiche il me tiens chaud aux oreilles...

 

 

Publicité
Commentaires
T
Super ! j'aime bien cette forme, ils doivent bien tenir sur la tête.
Répondre
M
sacrée épidémie ! J'aime beaucoup !
Répondre
B
très jolie cette collection de bonnets multicolores!!très gais , je comprend leur succès!
Répondre
L
Ah je les adore ! En effet, ils ont un petit côté "muffins".
Répondre
R
et bin j'aime beaucoup beaucoup cette epidemie....ouiii vive tes bonnets muffins....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité