Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

il parait que dans quelques jours c'est l'été!!!

il parait que dans quelques jours c'est l'été!!!

si si c'est marqué sur le calendrier.

mais vu le temps (il flotte tous les jours 2-3 h, il vente comme pas possible mais ca c'est normal dans le coin! daccord mais y'a des limites quand meme) et la température (on culmine péniblement a 15-16 degrés) je commence à en douter fort!!! (météo prévue pour ce we 12-14 degrés, pluie par intermitences...etc etc!!! grrrr p******* de *£****"++ç%&/!!!!!!!!!!!! )

y'a un avantage c'est sur, on finit de tricoter des "choses" en laine bien épaisse, et on savoure le poids et la chaleur d'un plaid sur les genoux...

1 étole tricotée en 8 et en bonne grosse laine (sympa pour les soirées fraiches)

400gr de douceur et accessoirement de chaleur...lol

DSC00367DSC00368

en faisant de l'ordre dans mes placards, j'ai retrouvé 2 pelotes de jolie laine verte j'en ai fait 1 petite étole ou large écharpe selon l'épaisseur de la personne qui la portera, je ne sais pas d'ou elles viennent ni la composition mais  j'aime bien le dégradé de couleurs que ca fait de plus le fil est irrégulier c'est rigolo a tricoter, un point bien aéré j'ai essayé de grapiller le plus de longueur possible, et le résultat est assez joli.

DSC00093DSC00091

mon  gilet "pour moi" est retourné en pelotes...je suis hyper douée pour 1 fois que je me tricote quelque chose, c'est 2 fois trop grand...grrrrrrrrrrrrrrrr et pourtant j'ai calculé selon les échantillons et tout et tout...grrrr de grrrr...je le recommencerai 1 taille plus bas quand il fera chaud "donc pas demain...lol" et surement plus en coton...purée si c'est lourd, et j'en étais juste sous les bras...

pour le moment je me remet a la layette, ma "belle soeur" (fille du mari de ma mere "vi vi, famille compliquée je sais, je sais" pas facile a vivre tous les jours...lol) à eu un petit Gwenael dernierement, 1 amie va avoir des jumeaux incessamment sous peu (pas pu encore tricoter la maman attend la naissance pour savoir si filles, garcons, ou les 2 , ils seront prématurés d'un gros mois, j'attend pour les poids et les couleurs selon le choix de la maman), le meilleur pote de mon fils va etre "grand frere" pour la premiere fois mais la j'ai le temps c'est pour cet hiver...enfin de quoi faire

bon ben m'en vais retourner a mes tricots EN LAINE...lol à pluche

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité