Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2013

je continue mon rangement! enfin à ma manière

 

je continue mon rangement!

enfin à ma manière bien sur

DSC00289

- une  couverture de plus avec les "bandes tricotées" de belle maman 

entourée de crochet

pour harmoniser un peu tout ca!

90 cm sur 90 cm environ

couv

des couleurs qu'elle choisis bien flash comme d'hab!

couv

pas toujours facile à faire du joli je vous promets!

et cette chaleur me donne des envies de coton!

j'ai puisé dans la malle sans fond de belle maman (ben oui encore elle est loin d'être vide)

et 3 pelotes de coton  se sont transformées en étole légère et aérienne

DSC00283

1m40 environ sur 30cm

DSC00286

bon y doit encore y avoir quelques pelotes de coton a utiliser..lol

DSC00282

pas facile de faire ressortir la couleur du mauve

DSC00284

bon dimanche, je retourne a ma chaise longue et a mon crochet

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens, je l'avais loupée cette publication. Cà me permet de lire qu'il y a 10 jours on crevait de chaud avec 35 degrés ! Ce matin 8 degrés sous abri sur mon balcon ! C'est vraiment sympathique ce que tu fais avec les ouvrages de ta belle-maman, dans quelques années tu pourras faire pareil pour moi parce que je ne pense pas que Valérie aura ta patience ! Bisou PS: l'étole est vraiment jolie
Répondre
J
quelle bien belle étole ! elle est vraiment superbe ! Plein de bisous Sandrine (je suis très en retard dans la lecture de mes mails....pfffff). J'espère que vous allez tous bien.
Répondre
B
magnifique cette etole!! c'est incroyable ce que peux contenir la malle de belle maman!!
Répondre
V
coucou !! j'adoooore ton étole mauve ! elle a l'air tellement légère avec ce joli point ! Elle est superbe ! moi aussi, en ce moment j'ai ma période mauve : je me calcule un collier avec des petites améthistes. Bravo pour réussir à faire de joli chose avec les ouvrages de belle-maman et enfin, j'adore ta façon de faire du rangement !!! grosses bises
Répondre
D
tu as fais de jolies réalisations l' utile a l' agréable!! j' aime aussi ton étole aérienne c' est très jolie et très tendance bravo biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité