Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2013

suissitude totale 1! hihi!

cette fois les marchés de noël sont terminés,

j'ai réussi à honorer toutes mes commandes pour noël bien en avance

on est le 12 et j'ai tout terminé et presque livré

pour mes cadeaux de noël je vais puiser dans mes stocks pour cette année! (ca fera de la place)

il ne me reste qu'une chose (ma fameuse prise de tete depuis 4 semaines et demi) a finitionner et surtout livrer!

mais la ca ne tiens plus a moi

mais au vernis qui ne veux pas sécher sur le boiset a la colle qui n'est pas dacc de coller du bois et du cuir! grr de grr

mais d'ici la fin de la semaine prochaine ca sera fait!

et je pourrai vous montrer tout ca en situation!

ces temps je fais dans la "suissitude totale" comme m'a dit Christiane qui a déja vu "la chose" en cours

un ptit indice?

les couleurs de base utilisées, 1 crochet pas très gros

DSC01055

DSC01056

vous rajoutez : des heures a décripter des photos, des vidéos!

dessiner un semblant de modèle, disséquer le tout (pour essayer de coller au plus ressemblant)

tatonner, essayer, faire, défaire, refaire, redéfaire, rerefaire et se rendre compte d'une erreur et redéfaire etc...

des centaines de "gros mots" et quelques mots d'"autocongratulation  aussi" quand même

des heures de mailles sérées et de demi brides pour un résultat qui me satisfait presque pleinement

(il me satisfera peut etre quand ca sera agréé par le destinataire de la chose )

encore un ptit indice?

2013-11-15 14

bon voui il est tout nu je sais!

DSC01033

un ptit bout pour vous faire 1 idée...lol

ca vous dis ce que c'est?

et je vous présenterai "Jules" (bé vi il a été baptisé comme ca par Imael) d'ici Noël

entre 2 mailles on m'a même obligé de trouver le temps de faire le sapin...hihi

DSC01037

presques prêts!  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sandrine ! Oh ! mais pas reçu cet avis de publication, tu penses bien que j'aurai réagi au quart de tour ! L'accouchement de Jules ne se fait pas "comme une lettre à la poste" (quoique les PTT, en ce moment 4 jours de chez moi à Fribourg, j'y allais à pied j'aurai économisé 1,10 frs !), mais le bébé s'annonce magnifique ! Je me croyais têtue, mais je m'avoue battue ! Tu nous raconteras la livraison pi tout, pi tout ! Bisou
Répondre
L
Un très joyeux Noël à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
cela s'annonce bien et les couleurs sont bien conformes ! en particulier le jaune, lol. <br /> <br /> tu es une fée Sandrine ! vivement la suite.<br /> <br /> et puis bravo pour avoir tenu les délais de toutes tes commandes : je suis sûre que tes heures de sommeil ont considérablement été réduites... relol.Une vaie mère Noëlle, tu es ☺<br /> <br /> belle journée à toi et vive vrendredi 13.
Répondre
V
Ben c'est pas les couleurs genevoises et pourtant c'est l'escalade aujourd'hui !! lol, me réjouis de voir la suite... bisous doux
Répondre
A
aucune idée je donne ma langue au chat ;-) Mais bienvenue Jules LOL des bisous xxx
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité