Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
6 février 2014

c'est bientot le printemps!

mais vouiiiiiiii vu que mes jonquilles et mes iris (oui l'espèce de poireau au 1er plan) ont décidé de sortir de terre

DSC01253

ca sera bien un peu tôt!

vu que ce matin la température c'est plutôt -4 ce matin!

brouillard jusqu'a 9h et tout  gelé

DSC01249

c'est joli mais pas tant bon pour mes plantes!

DSC01251

enfin bref...ces derniers jours plus doux, j'ai eu des envies de printemps

je déstocke toujours.. voui voui toujours!

 on est le 6 février et toujours pas acheté de pelotes (je m'épate)

 j'avais envie d'un petit truc tout bête et vite fait pour me changer des 3 autres  ouvrages que j'avais en cours

(bé vi j'ai toujours plusieurs trucs en cours...1 commande, 1 ouvrage plaisir et un "chut")

j'ai pêché 6 pelotes de gros coton, 1 crochet 5

des mailles serrées

des rayures au ptit bonheur la chance jusqu'a plus de fil

DSC01244

un ptit sac qui tient bien!

26 cm de haut sur 25 de diamètre!

DSC01246

un ptit bout de mes derniers en cours...

j'adore ces couleurs

DSC01229

un crochet 2,5

DSC01230

 laine lang "jawoll magic dégradé"

et un rideau que je refais pour une amie, le sien a "bien vécu" il part en miettes!

DSC01242

j'ai de quoi faire il doit mesurer 2m sur 3m50...1 rosace mesure 10cm bien étirée...oh lala je veux même pas calculer hihi

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
D
de bien beaux encours pour qui j' ai vue le final très beau !! ton sac est sympa il sera pratique je pense, et au vue du temps qu' il fait chez toi pas mieux chez nous remarque, la Normandie, tu nous montreras bientôt tes jonquilles en fleurs!! a bientôt et bonne journée biz
Répondre
P
Trop joli tout ça!!!Ici c'est la pluie et le vent!!!!De jolies créations!!!!bises!!
Répondre
B
chez moi aussi les narcisses sont prêtes à fleurir...esperons qu'il n'y ai pas trop de gelées....bravo pour ta tenacité..ne pas acheter de pelote ..j'admire!!!! et surtout bravo pour ce superbe projet .il va être grandiose ce rideau
Répondre
M
j'aimerai bien que le printemps soit là, mais j'en doute -:)) de! bien beaux ouvrages !
Répondre
O
bon courage pour ce rideau ça doit représenter beaucoup d'heures de travail mais c'est tellement bon de faire plaisir
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité